Chocoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoland c'est bon, Chocoland c'est chaud, Chocoland c'est fondant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wishlists, figurines qui vous plaisent..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Boss en chocolat
Kami


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 74
Localisation : Chez mon Maître.

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Empty
MessageSujet: Wishlists, figurines qui vous plaisent..   Wishlists, figurines qui vous plaisent.. I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:39

Ici figure votre wishlist: vos prochains achats, les trop chers pour être chez vous, ou même les jolies que vous trouvez par hasard.
Que ce soit des figurines, ou des goodies, ou même des dolls, exprimez vous ici.
[...] Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://chocoland.forumactif.com
Yuki
Joker +
Yuki


Messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Empty
MessageSujet: Re: Wishlists, figurines qui vous plaisent..   Wishlists, figurines qui vous plaisent.. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:53

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. DF_070313-16

tu vois ça... C'est ce que j'aimerais avoir et prendre en photo toute ma vie xD J'ai une grande passion pour les BJD... Mais ça coute tellement cher... Et parfois je me demande pourquoi... Ce ne sont pourtant que des poupées, et je ne pourrais jamais mettre autant d'argent dans une poupée >>

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Rilakkuma-store

après viens ce petit personnage... HANNNNN. Si il est pas mignon. Dans le fond je me disais, il pourrait être la mascotte du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Boss en chocolat
Kami


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 74
Localisation : Chez mon Maître.

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Empty
MessageSujet: Re: Wishlists, figurines qui vous plaisent..   Wishlists, figurines qui vous plaisent.. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:11

Rilakkuma! Coeur

Oui les BJD c'est cher! Moi j'ai que une pullip et quatre dals, ça revient moins cher même si dans le cas ou je les vendais toutes d'un coup j'aurais assez pour une bonne petite SD de 60cm.
Mais maintenant je m'y suis attachée, j'ai déjà songé a les vendre pour diverses raisons mais je pense que si je m'en sépare ce sera pas demain. ^^"
De mon côté je flash surtout sur Petsha de Dream of Doll.
La version originale me plait déjà, mais alors, la version Shiny, mon dieu Sarcastic
Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Untitled-31088079

Je pense qu'un jour j'économiserais pour avoir une de ses versions. Il me faudra du temps, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocoland.forumactif.com
Yuki
Joker +
Yuki


Messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Empty
MessageSujet: Re: Wishlists, figurines qui vous plaisent..   Wishlists, figurines qui vous plaisent.. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:18

omfg. je cherchais justement le nom. Je vais d'ailleurs faire un tour. il est vrai qu'elle est vraiment très jolie. Ca donne tellement envie de les prendre en photo T_T
Je dois t'avouer que pour ma part, j'adore celui là :

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. KD%20(7)

je préfère les hommes xD
Qui sait, peut être que d'ici ma vingtaine d'année, ça coutera moins cher Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Boss en chocolat
Kami


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 74
Localisation : Chez mon Maître.

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Empty
MessageSujet: Re: Wishlists, figurines qui vous plaisent..   Wishlists, figurines qui vous plaisent.. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:23

Ou alors tu auras un bon boulot et de quoi les payer ^^ C'est ce que j'attends perso.. Ou alors une rentrée d'argent imprévue (assurance, tout ça..)
Moi hmm.. Niveau mecs j'adore Ducan. Mais, j'aurais peur d'être gênée avec un gars a la maison. Tu vas me dire c'est bizarre mais je suis bizarre xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocoland.forumactif.com
Yuki
Joker +
Yuki


Messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Empty
MessageSujet: Re: Wishlists, figurines qui vous plaisent..   Wishlists, figurines qui vous plaisent.. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:10

Tu n'auras plus ton intimité chez toi Rire
moi les hommes chez moi ça me dérange pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Boss en chocolat
Kami


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 74
Localisation : Chez mon Maître.

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Empty
MessageSujet: Re: Wishlists, figurines qui vous plaisent..   Wishlists, figurines qui vous plaisent.. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:14

Bah moi ça dépend lesquels..
Mello frappe a ma porte, je veux dire.. Gni
Revenir en haut Aller en bas
https://chocoland.forumactif.com
Yuki
Joker +
Yuki


Messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Empty
MessageSujet: Re: Wishlists, figurines qui vous plaisent..   Wishlists, figurines qui vous plaisent.. I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:16

JE LE VEUUUUUUUUUUX :

Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Spp%20(21)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlists, figurines qui vous plaisent.. Empty
MessageSujet: Re: Wishlists, figurines qui vous plaisent..   Wishlists, figurines qui vous plaisent.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlists, figurines qui vous plaisent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocoland :: Coin des otakus :: Figurines&Goodies-
Sauter vers: