Chocoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoland c'est bon, Chocoland c'est chaud, Chocoland c'est fondant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Foire À Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Boss en chocolat
Kami


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 74
Localisation : Chez mon Maître.

Foire À Questions Empty
MessageSujet: Foire À Questions   Foire À Questions I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:26

Si vous ne trouvez pas la réponse à une question ici, merci de m'envoyer un MP j'y répondrais en direct!

Comment je deviens membre de l'équipe?
Devenir administrateur: je préfère confier ce post aux gens que je connais et en qui j'ai confiance. C'est donc à méditer.
Devenir modérateur: me contacter, faire ses preuves. Si vous faites 5 fautes sur un mot (façon de parler) c'est pas la peine, si vous revenez juste de votre 67e bannissement temporaire c'est encore moins la peine! (encore façon de parler)
Devenir graphiste: c'est gentil de vouloir aider mais je tenterais de me charger de ce genre de tâche. Sinon pareil que les admins, s'il faut renouveller le forum et que je ne peux le faire j'attribuerais celà à une personne de confiance que je connais, de préférence!

Mon bannissement est définitif/mon compte est supprimé, mais je veux me rattraper. Est-ce possible?
Ca dépend du cas, et de quelle façon vous vous "rattrapez". Me contacter avant toute chose.

Chocoland? C'est un forum de cuisine? On donne ses recettes sur le chocolat?
Non! Loin de là, le nom de ce forum à été choisi a cause de plusieurs coïncidences (une de ces coïncidences a d'ailleurs permis également de créer ce forum. Comme quoi la rage d'une peut créer la joie d'une autre. :P )

J'ai envoyé un message privé à quelqu'un et il ne me répond pas!
Si c'est à une personne de l'administration et que c'est pour des problèmes, MP à une autre personne.
Si c'est à quelqu'un, c'est peut-être un bug. Renvoyez-lui. Si c'est le cas ou il ne poste pas non plus sur le forum, il est certainement absent pour quelconque raison.

Je ne peux pas m'inscrire..
Demandez à quelqu'un de le faire à votre place, c'est sûrement un bug. Si votre IP a été bannie assurez vous que quelqu'un d'autre utilisant votre IP n'a pas été banni de ce forum dernièrement. Et si c'est le cas.. Tabassez le, je sais pas moi.

Je peux prendre une image du forum?
Merci de me contacter avant

Je comprends riiieeeeeeen!!!!!
Un peu de vocabulaire:
MP: Message Privé. Si vous ne le saviez pas, je vous prierais de me dire immédiatement depuis combien de temps aviez vous internet!
Geek: une personne systématiquement sur l'ordinateur, qui s'y connait bien informatiquement.
Nolife: une personne toujours sur l'ordinateur, à ne pas en avoir de boulot ou même a en être descolarisé (ce n'est pas toujours le cas)
Otaku: une personne cherchant a collectionner tout ce qui touche les mangas, les doujin game, et tout ce qui s'y rapporte. On le trouvera donc souvent sur internet (4chan, forums tels qu'animesuki,...) en quête de nouveautés. L'otaku peut être otaku seulement par mode "hihiii aishiteru mon chéri!! les grp de rock jap c tro géniaaaal hihiiiii yokata!!" et ne savent donc pas trop comment se comporter (=ils sont débiles), alors que les otakus purs ne se contenteront pas d'aimer naruto et de dire "aishiteru" pour avouer sa flamme à quelqu'un.
Meme: quelque chose (un fait, une image, ...) ayant créé un buzz sur internet. Exemple: cherchez un peu :(
Canard: Les Canards sont des oiseaux aquatiques au bec caractéristique, domestiqués ou non. Le terme « canard » est un terme générique qui désigne des espèces qui ne portent pas nécessairement un nom vernaculaire contenant le terme canard. En effet, certaines espèces qualifiées de canard sont désignées par des noms vernaculaires comportant des termes comme sarcelles, tadornes, brassemers. Ces animaux appartiennent soit à la sous-famille des anatinae ou celle des Tadorninae. Le canard le plus connu du public est le canard colvert.



Le rang "VIP" est il décoratif ou sert-il a quelque chose?
Il est assez décoratif, cependant en l'étant on peut accèder au sous-forum Fan Clubs.
Ce n'est pas un gros privilège puisque les fan clubs sont des simples délires.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocoland.forumactif.com
 
Foire À Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocoland :: Général :: Charte du forum-
Sauter vers: